On est en guerre (7)
Aujourd’hui mardi 4 décembre 2012 le Tribunal va décider l’expulsion des occupants dans la ZAD du lieu-dit « la Châtaigne »…
Plus d’infos sur le fichier suivant : 2012_12_02_a-eux-d-avoir-le-degout
Extrait : LA ZAD EST PARTOUT À EUX D’AVOIR LE DÉGOÛT Pas de haine, pas de violence, mais pour vivre en paix il faut être deux à vouloir la paix. Si l’un des deux souhaite imposer sa volonté à l’autre par la force, l’autre est bien obligé d’utiliser la force à moins d’accepter de vivre dans l’esclavage. L’adversaire, c’est l’apathie, l’inaction, le désespoir que provoquent la télévision et la propagande. A chacun sa contrepropagande.
Merci à chacun-e de participer à l’une ou/et l’autre des 2 actions proposées par l’ACIPA (décision de la dernière A.G.) en direction du Président de la République :
– renvoi de la carte d’électeur avec mention de son opposition au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes
– courriers individuels massifs pour demander le départ des forces de police, l’arrêt des expulsions/destructions sur la zone, le gel des travaux avant toute éventualité de dialogue sur le fond du sujet.
Quelques précisions hors communiqué de presse, à l’intention de nos adhérents et sympathisants :
– le renvoi de la carte d’électeur est un acte de désobéissance civile qui n’est pas illégal en soi ;
– le courrier ordinaire vers l’Elysée est gratuit
– pour le courrier individuel, nous recommandons l’envoi par Recommandé avec Accusé de Réception (4,38€) qui demande une signature à l’arrivée et assure un reçu en retour
– nous vous invitons à indiquer que vous avez fait l’une ou l’autre des 2 actions proposées à l’adresse suivante : berline44240@wanadoo.fr
Soyez le premier à poster un commentaire.