Flux RSS

Liberté pour José Bové

Publié le dimanche, 5 novembre 2006 dans Alter'actu, Communiqués de Presse

Castres, le 5 novembre 2006

Les Alternatifs du Tarn dénoncent le maintien en garde à vue de José Bové et son transfert en début d’après-midi à la brigade de Saint-Jean d’Illac.

Victime, comme une cinquantaine de manifestants anti-OGM, d’une tentative d’homicide perpé-trée par un producteur d’OGM, José Bové est, depuis plus de 24 heures, toujours détenu par la gendarmerie.

Les Alternatifs 81 condamnent cette privation de liberté comme une décision politique décidée opportunément par le pouvoir, au risque d’interdire à José Bové de participer au premier grand meeting unitaire de la gauche antilibérale demain soir au Mans, et exigent sa remise en liberté immédiate.

Les Alternatifs 81 rappellent leur opposition totale à toute culture et à tout stockage de produits génétiquement modifiés. Ils affirment collectivement leur co-responsabilité dans la destruction volontaire des cultures et produits génétiquement modifiés.

Les Alternatifs 81 appellent toutes les forces démocratiques, écologistes et antilibérales à se mo-biliser pour obtenir la remise en liberté immédiate de José Bové.

Soyez le premier à poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.